Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 00:13

Souviens-toi ce refrain
Que je chantais naguère
A peine plus d’entrain
Un peu moins solitaire
Loin du rythme envoûtant
De l’hymne à ton printemps
Que j’aurais pu jouer
Si j’avais du talent

Maintenant je suis trop vieux
Pour croire en d’autres temps
C’est triste ou bien c’est mieux
De n’être pas l’amant
De tes yeux merveilleux
Ton sourire hésitant
Devant le monstre hideux
Je suis ce que tu vois
Mais pas ce que je veux
Pas un jour en nous deux
Pas d’amour dans ta voix

Viens maintenant
Je me sens bien
Bien, bien vivant
Je fais semblant

Si on visait la cible
Mise en joue par un cil
On remonterait le fil
De notre vie d’avant
Allez sois magnanime
Allez on rembobine
Jusqu’au premier instant
Ta mine de belle enfant, je sais…
Je suis d’humour frileux
Toi tu montres les dents
Moi je suis amoureux
Amoureux pour vingt ans

Je fais ce que je peux
Est-ce que ce peu s’efface ?
Pour qu’on oublie mes traces
Qui l’ont noyé de glace
Mon astre tout en feu
Mais qui ne brille pas
Sauf à te rendre heureuse
Un grand frère si tu veux
Allez je serai ça
Allez pardonne-moi
Je t’aime encore pour deux

Viens maintenant
Je me sens bien
Bien, bien vivant
Je fais semblant

Lyon 6 avril 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires