Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

2 octobre 2021 6 02 /10 /octobre /2021 23:25

Au-dessus du vieux divan
Glisse tes ailes sur ce tapi d’orient
Voyage voyage
En Confinement
De carr’lage en carrelage
Suspends ton âme au ventilateur
Voyage voyage
Vole à l’intérieur
Au-dessus du set de table
Du bol à salade
Au-delà du frigo blanc

Voyage voyage
Du coin du lit à l’abat-jour
Voyage
Dans l´espace inouï du séjour
Voyage voyage
Sous l´eau chlorée d’une salle de bain
Voyage
Et fais des va-et-vient

Dans les langes tel un fantôme
Du clic-clac, sans ton slip, vers le trône
Voyage voyage
Dans tout ton royaume
Sur les dunes du débarras
Suis le circuit dans ton pyjama
Voyage voyage
Ne t’arrête pas
Au-dessus du tabouret
Du parquet ciré
Au-delà du frigo blanc

Voyage voyage
Du coin du lit à l’abat-jour
Voyage
Dans l´espace inouï du séjour
Voyage voyage
Sous l´eau chlorée d’une salle de bain
Voyage
Et fais des va-et-vient

23/04/2020

Partager cet article
Repost0

commentaires