Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

2 octobre 2021 6 02 /10 /octobre /2021 23:27

Encore un effort
Quelques mois suffiront
Puis j’irai dehors
Quelques mois et c’est bon
Suivis à la trace
La moindre trace
Dans nos gestes de voleurs
Tracés dans l’espace
Par un spasme du cœur

Je n’irai plus dehors
Oh, sans votre accord
Même passé déjà mort
Oh, sans votre accord
Accord, accord, accord

Ne plus rien mentir
L’inconscient sur l’étal
Dans nos moindres désirs
Jusqu’au cœur des entrailles

Je n’irai plus dehors
Oh, sans votre accord
Même en avouant mes torts
Oh, sans votre accord
Accord, accord, accord

Vivant et mort
Dedans et dehors
Pourvu qu’y soit légal
Même le mal

Je suis suivi dehors
Oh, sans mon accord
Plus de distance on m’aborde
Oh, sans mon accord
Accord, accord

Filmé par tous les bords
Oh, sans mon accord
Technologie dans mon corps
Oh, sans mon accord
Accord
Vivant, encore
Oh, sans votre accord
Oh, sans votre accord
Vivant, encore
Oh, sans votre accord
Vivant, encore
Encore


24/04/2020

Partager cet article
Repost0

commentaires