Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 11:21

(Remix "L'empereur Tomato Ketchup / Berurier Noir")

 


Avis à la Population !
Au pays des erreurs du macho « Kès T’as ? »
Les filles sont reines et voici leur règne
Tournicoti, tournicoton...
C'est l'année zéro de la rébellion
L'heure de la révolte a enfin sonné...
L'action féminine est partout enclenchée
Palampalam...

Les travaux forcés pour les prédicateurs
Qui ont des avis de braquemards en fleur
Dans la capitale une action générale
On est en mission contre tous ces crotales
Un jour les machos qui se croyaient si beaux
S ‘ront ceux qui racolent dans le caniveau
Partout dans les villes, les nanas poursuivent
Les garçons qui bourrent comme des lapins débiles !

Palam palam... la chorale des Mômes

Et tous ces cochons n 'pourront plus disposer
De plusieurs femmes pour se faire aimer
Mais toutes les filles pourront se marier
A qui leur plaira et pourront même divorcer
Les garçons violeurs seront pendus par les couilles !
Les zizis-flingueurs seront réduits en nouille !
Aux grands cavaleurs la bite en vadrouille !
Le drapeau en berne devant la patrouille !

Palam palam... les chœurs de la Sagesse des Belles

Alors les garçons il faut bien vous tenir
La colère des filles est vraiment terrible
Alors les garçons, il faudra être sages
Si vous voulez pas vous r 'trouver en cage
Mais combien y a-t-il de filles ligotées ?
Le scotch sur la bouche et les mains liées ?
Mais combien y a-t-il de filles enfermées ?
Et dans les placards, elles crient dans le Noir !

Palam palam... les chœurs des Nanas-Soldats

Les filles sont armées et sont bien décidées
A zigouiller tous ces glands patentés
A couper l 'zizi du satyre du lycée
A faire ce qu'elles veulent d 'leur sexualité
Et à se faire ouvrir toutes les portes du plaisir
Des tas de chatouilles, des cures de désir
En courant toutes nues dans toutes les rues
Drapeau Rose au vent en criant "En avant"

Palam palam...  La chorale des filles en mission

Viva la Révolucion !
Avanti Roploplo !
Hasta la Vittoria !
Las chicas unidas jamas serán vencidas !
Hay, viva las nanas !
Hay viva mes nibards !
Haribo gros lolos, hasta la Vittoria !
Géniale Marie Brizard, quando se bebe aqui ?
Como sé pastis aussi ?
... Olé, olé, olé !!!....

Lyon, 25 février 2012


Partager cet article
Repost0

commentaires