Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 16:37


Vous souriez comme un ange
Dites au valet du vampire
Qu’entre pourris on s’arrange
Vous m’allez à vous ravir
Et mieux valait moi que pire

De votre beauté on s’étrangle
Quoi dire ? une poupée de cire
Vêtue de cuir et de franges
Abrégeons mon point de mire
Vous m’aimerez à en mourir

Précipitée dans l’échange
Postures à littérature
De ces lectures qui se rangent
Derrière la moindre écriture
Comme une pensée impure

Vous ne parlez pas ma langue
Il se pourrait que ça dure
Gerçures mais pas sous cet angle
L’offrande se fait contre un mur
Par le biais d’un vide-ordures

Maintenant je vous tiens la jambe
Mais si vous cherchez à fuir
Dans un recoin je vous sangle
Et vous n’aurez rien à dire
Point de salut sans martyr

Demain tout devient moins tendre
Morceau de viande à nervures
Exsangue sans plus rien à vendre
Juste un trop plein de morsures
Et du reste, qui en a cure ?

Lyon, 23 avril 2011


Partager cet article
Repost0

commentaires