Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 17:12


Par-dessous
Par-dessus
Par un trou donnant sur la rue
Vu d’un coin
Vu de près
Vu d’un lointain point vitrifié

Des points
Des ronds
Des lignes qui sondent  les toits
Des signes
Des cieux
Des yeux sont braqués sur moi

Quelqu’un me dévisage
Quelqu’un cherche un clivage au creux de mon crâne
Quelqu’un me prend mon âme

Comme une bête
Comme une proie
Comme une dette qui ne s’oublie pas
Par un fou
Par un flic
Par un loup lancé à ma suite

Des bruits
Des râles
Des voix qui ne parlent pas
Des bois
Déliés
Des pieds emboîtent mes pas

Quelqu’un force ma cage
Quelqu’un cherche un passage au creux de mon âme
Quelqu’un me fend le crâne

Lyon, 23 avril 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires