Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 21:15


Aucun appel de détresse, aucun signe ne nous vient d’en bas
Aucun appel de détresse, rien  ne bouge depuis l’au-delà

Cherche vaudou en l’enfance de l’art
Cherche pour nous,
De plus en plus tard, de plus en plus fou… pour nous… pour nous

T’entends des bruits de foule
T’entends des cris qui s’enroulent
Où le silence ferait sens
Leurs mots trop lisses les trahissent 
Tous ces fantômes qui gémissent
Sont d’ici, mais ici…

Aucun appel de détresse, aucun signe ne nous vient d’en bas
Aucun appel de détresse, rien  ne bouge depuis l’au-delà

Cherche vaudou sous la lune hagarde
Cherche partout
De plus en plus tard, de plus en plus fou… partout… partout

Tu sens le sang qui s’écoule
T’entends les vies qui s’écroulent
Dans un déni d’existence
Ses exactions le trahissent
Celui qui juge les sévices
Est ici, mais ici…

Lance un appel de détresse, un trou s’ouvre droit devant moi
Lance un appel de détresse, un bruit sourd est sorti du bois

J’entends ce pas qui s’égare
Il vient vers nous
De plus en plus rare, de plus en plus lourd… vers nous… vers nous

Lyon 11 avril 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires