Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 20:20


Il y a quelque part,
Un elfe égaré dans l'Ether,
Linum pérenne en fleur,
Dans la main d'un dieu.
Elle vit dans la tête de tout un
Chacun sur la terre,
Mais seuls les félins solitaires,
Peuvent voir la fée bleue.

(derrière tes yeux de chat)
Je ne vois que ça
(sous ton poil angora)
Je sens la Prâna
(de tes pattes géantes, tes pas délicats)
Je suis ma conscience,
Cette étoile filante.

Ciel de feu, cil en jeu,
Etre deux, vivre heureux,
Un cri silencieux, une larme de ses yeux,
Même l'océan ne suffit.
Voici le vol de la fée bleue,
Dans la nuit se forment les vœux.

Sans mes idées noires,
Je suis un chat agile et fier,
Animal au grand cœur,
Félin malicieux.
Si j'avais des ailes j'irais faire
Un tour dans les airs,
Vers le monde extraordinaire,
Où vit la fée bleue.

(derrière tes yeux de chat)
Je ne vois que ça
(sous ton poil angora)
Je sens la Prâna
(de tes pattes géantes, tes pas délicats)
Je suis ma conscience,
Cette étoile filante.

Ciel de feu, cil en jeu,
Etre deux, vivre heureux,
Un cri silencieux, une larme de ses yeux,
Même l'océan ne suffit.
Voici le vol de la fée bleue,
Dans la nuit se forment les vœux.

Ciel de feu, cil en jeu,
Etre deux, vivre heureux,
Un cri silencieux, une larme de ses yeux,
Même l'océan ne suffit.
Voici le vol de la fée bleue,
Dans la nuit se forment les vœux.

Partager cet article
Repost0

commentaires