Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 20:17

Tu me dis fragile, est-ce indigne ?
De se trouver fébrile et sanguine,
Quand ta chambre à coucher,
Délocalisée,
Est utilisée,
Dans ses plus larges lignes,
Pour cacher tes poupées,
En chair et en string.
Suspendues à tes cordes, Baryton,
Donnons-leur un nom « A califourchon »,
Elles qui réfléchiront,
Les jambes écartées,
Et les doigts croisés,
Dans l’espoir d’un son,
Un peu plus profond,
Mais qu’est-ce que ça fait ?

Ca fait quelque chose,
Quelque chose,
Qui ne laisse que l’épine aux roses,
Je fais table rase,
Epuisée,
Par ton jeu de chaises musicales.
Toujours en forme, maître étalon,
Hiver comme été, toujours à fond,
Beauté sous pantalon,
Jamais de congé,
Pour ce bâtonnier,
Qui fait tourner en rond,
Ton manège de salon,
Mais qu’est-ce que ça fait
Ca fait quelque chose,
Quelque chose,
Qui ne laisse que l’épine aux roses,
Je fais table rase,
Epuisée,
Par ton jeu de chaises musicales,
Je quitte la danse,
Polygames tendances,
Game over.


Partager cet article
Repost0

commentaires