Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 20:11

Souviens-moi tes jambes de cire
Souviens-moi tes habits de cuir
Soutiens-moi sevré de désirs
Soupèse-la mon envie de fuir
Soulève-toi

Moi et mes pulsions
Toi et ton corps émulsion
Cette odeur a quitté sa fleur
Mortes mes émotions
Grand cœur a bougé ses pions
Cherchant la fraîcheur ailleurs
Tant de passion
Etait un leurre
Tant de passion
Etait un leurre

Retiens-moi avec un sourire
Retiens-moi si tu veux souffrir
Ressens-moi en monstre à haïr
Rejoins-la cette envie de fuir
Reprends-toi

Moi et mes visions
Toi et ta peau de saison
L’automne a changé tes feuilles
Je suis mon sillon
Coureur au vent des frissons
Cherchant une maison d’accueil
Tant de passion
Devait son deuil
Tant de passion
Devait son deuil

Démens-moi ce corps à gémir
Démens-moi mes délits d’en jouir
Dépeins-moi des courbes à séduire
Déjoue-le le temps des soupirs
Défends-toi

Moi et mes liaisons
Toi et tes grandes évasions
Mes raisons valent pour nous deux
Donneuse de leçon
Charmeuse de précieux garçons
Au su d’un mari hideux
Tant de passion
N’était qu’un jeu
Tant de passion
N’était qu’un jeu


Partager cet article
Repost0

commentaires