Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 20:54


Nous voilà face à face, et ce double à ma place
Parlant tel un débutant
Notre amitié s’efface, dans un morceau de glace
Prisonnière de mes sentiments

Tu sais qu’ j’suis calé, dans l’art de tout gâcher
Oh désolé
Elisa, remets-toi, ou j’ m’en remets pas 
Oublie-ça et dis-toi que c’ n’était pas moi
Juste un gars, un petit gars, qui rêve de toi
Y a pas de quoi en faire un plat, Elisa
 
Parfois dans l’audace, ou ça passe ou ça casse
Pourtant, j’ai pris les devants
Perdu dans l’espace, un « je t’aime » ça s’efface
Prends-le comme un compliment

Tu sais qu’ j’suis calé, dans l’art de tout gâcher
Oh désolé
Elisa, remets-toi, ou j’ m’en remets pas 
Oublie-ça et dis-toi que c’ n’était pas moi
Juste un gars, un petit gars, qui rêve de toi
Y a pas de quoi en faire un plat, Elisa

Elisa, remets-toi, ou j’ m’en remets pas 
Oublie-ça et dis-toi que c’ n’était pas moi
Juste un gars, un petit gars, qui rêve de toi
Y a pas de quoi en faire un plat, Elisa

Lyon, 1er Février 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires