Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 19:19


T’as le cerveau qui pense à hauteur de ton cul
Et d’un QI immense soutenu par la blanche
Toi tu sais percevoir ce qu’on n’a jamais su
Dans toutes ces évidences qui s’étalent sur la planche

T’as le cœur qui ne bat qu’au rythme de tes dents
Et soutient la cadence d’un ventre omnipotent
Même quand l’amour se prend à tes pièges d’aigrefins 
T’as des palpitations au creux des intestins

T’as le sang délaissé d’une seringue infestée
Qu’a trempé son aiguille au fond d’un bidon d’huile
Y a qu’à laisser aller, tes rouages sont parfaits
Et la faim qui te guide se nourrit de ce fluide

T’as les yeux désireux d’avoir toujours au mieux
Et qui préfèrent zapper ceux qui s’y sont brûlés
Dans ton regard envieux ton dieu n’est pas très pieux
Même il s’est vu créé d’un vœu de cécité

T’as les mains qui s’unissent à tout ce qui se tend
Et qui restent si lices qu’on les sent bien complices
Ce pendant d’élégance a bien trouvé pourtant
Ses plus précieux délices dans un puits d’immondices

T’as les jambes assez grandes pour suffire à les prendre
A ton cou quand tu sens qu’on inverse la cible
Quand l’ère est à nous pendre, qu’il n’y a plus rien à vendre
Tu crains d’être trop à jour au sommet de la pile

T’es bien lourd à porter mais c’est d’un doigt léger 
Que tu tournes les pages de ta micro-sainte bible
As-tu vu l’homme en blanc qui se pousse au suicide
Pour avoir respiré ton air conditionné ?

Lyon, 21 septembre 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires