Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 15:05


Quand vint l’heure d’être acteur
De ma prétention légendaire
J me suis retrouvé nu comme un vers
Dans l’ champ d’action d’un courant d’air moqueur

Non rien n’est trop bon
Ni long ni long
Pour le blond sillon
Le long le long
De ses bas nylon
Nylon

J ‘voulais la jouer box-to-box
Avec la fille classée X
A qui j’avais confié non sans risque
« Je boxe en boxer XXL »
Aie…
La donzelle ayant plus d’un ex
Des gros, des chauds, des beaux mecs
Suspend dans l’air façon sexe
L’action latex allant avec
Ouille…
Si c’est un cache-nez pour l’été
Dumbo l’a sûrement égaré
Moi j’ai fouillé dans mes complexes
Et fini par chopper la trouille
Devant ce truc en pendouille
Censé vous éviter la chtouille

Non rien n’est trop bon
Ni long ni long
Pour le blond sillon
Le long le long
De ses bas nylon
Nylon

La fille étend sa plastique
Pour remplir le sac élastique
Opération pêche à l’anguille
Sauvons le soldat sardine
Frétille, frétille
Malgré l’effort de la rousse
Renfort de loches à peau douce
Aucun remous dans le spa
R.A.S chez le poisson-chat
Las…
Quand ça n ‘veut pas ça n ‘veut pas
Voilà qu’en remontant ses bas
La belle avance un constat
D’un vocable on ne peut plus gras :
« Pas de bras, pas d ‘chocolat ! »

Non rien n’est trop bon
Ni long ni long
Pour le blond sillon
Le long le long
De ses bas nylon
Nylon

Lyon, 12 juin 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires