Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 23:48


Du fond du bois
Crient les scies égoïnes
J’entends des voix féminines
Air d’autrefois, l’air de rien
Elles m’ont toujours chanté le même refrain
Faux-semblant de velours en comptines

Monsieur, soyez mon bateau ivre
Virez de bord
Soyez mon tsunami
Prenez ce corps

Que veut de moi ?
Cette muse tentacule
Elle a des cordes sous son pull
Cor et hautbois, soufflent bien
Ce vent du nord qui me prend par la main
Et qui mord de froid mon corps qui recule

Monsieur, soyez ma garantie
Bravez la mort
Comblez mon appétit
Bordez-moi d’or

Au fond des bois
Fuit le lys étamine
Devenu roi misogyne
Dauphin dauphine, ont un doigt
Pointé vers moi
Homme aux abois
Le roi se meurt de n’être pas que bois

Lyon, 18 janvier 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires