Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Come Jausserand
  • : Blog de textes de chansons et textes divers
  • Contact

Profil

  • Come Jausserand
  • Contact : comejausserand@aol.com

Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !
  • Contact : comejausserand@aol.com Looser devant l'éternel, je poste sur mon blog mes horribles contributions au massacre de la langue française. Toute entité musicale en recherche de textes sans valeur peut faire appel à moi : c'est gratuit !

Recherche

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 20:32

Bienvenue
Bienvenue

Une faim, une envie, pour la nuit, pour la vie
Le monde est petit, mais tes enfants grandissent
Je suis, là, as-tu réussi les tests ?
Tu as, la sagesse et la liesse, et moi pour donner le reste
Une laisse, une adresse, je te sais de guerre lasse
Un fauve à court de chasse
Pourrait griffer ce chèque
Bon prix, voici ma contribution
Garçon, je sévis loin des puits
Bienvenue à la Nation

Bienvenue
Bienvenue

Bienvenue
Respire et suis le guide
Dans l’escalier des sévices
Prière d’excuser les pannes
De l’ascenseur associable
Quelques petits grains de sable
C’est vrai, bien souvent j’en égare
Aux livraisons du soir
Ca file dans les rouages
Ca couine dans l’engrenage
Sous les lignes sibyllines
Remontant les étages
Vers l’hameçon sur ton paillasson
Bienvenue à la maison

Bienvenue
Bienvenue

Bienvenue
Ici tout se prête à usure
Les murs s’égrènent en surfaces
Une manne pour gagner de la place
Dessous les toits de Paris
C’est l’esprit d’un oeil averti
Qui rend ta vue imprenable
Sensation perméable
Surtout les jours de pluie
Pas si désagréable
Et presque Confortable
Ce salon toutes options
Bienvenue dans ta prison

Bienvenue
Enfants, votre cause est entendue
Dormez bien
Sans penser au lendemain
Bienvenue
Enfants, votre cause est entendue
Dormez bien
Sans penser au lendemain
Bienvenue
Enfants, votre cause est entendue
Dormez bien
Dormez bien
Dormez bien

Partager cet article
Repost0

commentaires